Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
28 février 2008

bienvenue sur le site du café fleurs

Deux heures de détente autour d'une tasse de café et pour décor un  théâtre floral. Chaque mois, au rythme des saisons, apparaissent des végétaux, des fleurs qui poussent et s'agitent dans la nature. J'essaie de mettre en scène ces différents éléments pour créer des bouquets qui nous parlent et nous charment.  Un petit moment de bonheur que je partage avec les personnes du quartier. Un rendez-vous mensuel très convivial, riche de rencontres et d'échanges en toute simplicité et sans prétention.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis une amie de zora et j'aime bien votre blog c'est joli!<br /> <br /> luna
Répondre
A
Je viens de découvrir " le Café Fleurs de Joelle"<br /> Toute tes créations sont magnifiques! C'est un vrai régal pour les yeux,ainsi que tes poèmes!<br /> Bravo!
Répondre
M
Nicole a bien fait de me faire connaître "Café Fleurs" ; c'est un régal pour les yeux et plein de bonnes idées à piquer (comme les fleurs !).<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
C
bravo pour tout l'ensemble des compositions!!!!<br /> Beaucoup de recherches, de couleur. Nous ne connaissions pas tes talents de poète.Après des journées grises et sans moral, le soleil revient en regardant ton blog.
Répondre
F
Bravo, bonne continuation et succès pour le blog.
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 489
Publicité