Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
8 février 2011

Chambre avec vue

Il règne dans cette chambre un doux parfum floral qui invite au calme et au  repos. J'ai essayé de composer des petits bouquets pour mettre en valeur les différents éléments apportés  par les amies du café fleurs . Un grand merci à toutes.

P1010222


P1010206

Un joli paravent réalisé par Christiane

P1010207    P1010211


P1010208        P1010212


P1010210


P1010219    P1010213  P1010220

P1010218    P1010221   P1010215 

Aujourd'hui je suis à plus de 5000 visites sur ce blog, un grand merci à vous tous. J'apprécie beaucoup les différents commentaires des uns et des autres.
A très bientôt pour d'autres compositions



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est très beau et invite au repos !<br /> Mon regard a particulièrement été attiré par ce charmant bouquet tout fraichement posé sur le petit coussin de satin blanc ! c'est super délicat ! plein de petits détails et ça j'aime !<br /> BRAVO <br /> Evelyne
Répondre
H
Merci de votre visite sur mon blog et je découvre à mon tour un autre univers . C'est très joli tous ces agencements de fleurs dans les pièces de votre maison. Ça doit sentir bon toutes ces fleurs! Un petit jardin chez-soi ça aide au moral lors des hivers qui durent. Très zen et invitant Bravo!<br /> Bises Helene
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réalisations, toujours plein d'idées à exploiter
Répondre
P
Là, tout n'est qu'idées et beauté,<br /> fleurs, calme, et inventivité !<br /> <br /> Nous v'là dans de beaux draps !<br /> toujours très beau, très inspiré
Répondre
C
Très belle mise en scène rehaussée par tes superbes bouquets !<br /> Bien qu'avec quelque peu de retard je te souhaite,<br /> à toi et ta famille, une excellente année 2011 avec surtout une santé à toute épreuve.<br /> Enormes bisous, Chloro/Martine
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 383
Publicité