Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
27 février 2011

un dimanche ensoleillé

Samedi matin je suis allée au  beau marché des Lices à Rennes ,et en ce moment avec l'arrivée prochaine du printemps celui-ci est très coloré. Voici un aperçu

 

  • P1010237

 

P1010241

 

En arrivant je me suis empressée de confectionner quelques petits bouquets...

P1010244

 

Dans la soirée une amie est venue avec un joli bouquet de fleurs, je l'ai recomposé à ma manière...Qu'en pensez-vous?

Bon dimanche à vous et à très bientôt

P1010246

P1010248        P1010249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je t' aime et tu fais de beaux bouquets!
Répondre
C
Il est vrai que toutes ces couleurs du marché aux fleurs ravissent notre regard, tout comme tes magnifiques bouquets, d'ailleurs !<br /> Bonne journée toi et pleins d'énormes bisous.<br /> chloro/Martine
Répondre
M
Moi aussi je viens de mettre tes coordonnés dans mes liens : trop beau ce que tu fais de tes deux mains ce sont "les deux mains de Mamounette" qui te le disent !!!mdr <br /> Bises <br /> A bientôt <br /> mamounette
Répondre
M
Les lices en couleur:superbe<br /> Tes compositons:on en voudrait d'aussi beaux Bises des boucles d'oreille ''la vache qui rit" c'est mon mot codé!!!!
Répondre
O
Le marché aux fleurs le samedi matin est un régal pour les yeux à cette époque, j'y vais rarement, ce n'est pas dans mes habitudes.<br /> J'aime beaucoup la composition que tu as faite avec les tulipes, bravo Joëlle.
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 467
Publicité