Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
19 mars 2011

ah! Le voilà

Le printemps

Une saison que j'attends

Des odeurs, des couleurs

Rien que du bonheur

Le chant des oiseaux

Des fleurs plein les seaux

Un ciel parfumé de soleil

Une pure merveille

 

P1010285

P1010286

Pour mes petites filles j'ai réalisé deux miroirs façon mosaïque avec du papier à tapisserie

 

P1010283

J'attends vos commentaires

A bientôt !

 

fleur_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mammy, tu as fait pour nous de merveilleux miroirs.<br /> nina (Nina voulait absolument écrire le mot : école)<br /> Mammy tes créations sont de plus en plus belles et les miroirs que tu nous as fait nous ont émerveillés.Je t'aime très fort et Nina aussi.<br /> Zora
Répondre
M
C'est superbe, maintenant il ne peut plus se faire attendre il est sollicité avec tellement de douceur. Superbes tes miroirs super mamie a frappé<br /> Bisous
Répondre
C
Avec cette magnifique présentation florale, un avant gout de printemps bien venu.<br /> Les miroirs pour tes petites filles sont vraiment ravissants et très réussis.<br /> Bon week-end à toi, bisous.<br /> Chloro/Martine
Répondre
S
Il est MAGNIFIQUE ce bouquet !!! j'aime son p'tit coté champêtre et naturel, comme d'habitude !<br /> Quant aux miroirs : aussi beaux l'un que l'autre !<br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 467
Publicité