Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
22 août 2011

retour de vacances

Après une panne d'ordinateur et un peu de vacances me voici de retour. Je vous livre quelques photos du Finistère Nord une très belle région de Bretagne à découvrir.

Les bouquets arriveront un peu plus tard....

P1010487

 

P1010498  P1010482

 

P1010504

 

P1010466   P1010464

merci de votre passage sur le blog pendant l'été

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle région, en effet ! Pour ma part, je suis rentrée d'Avignon le 29 Août soir (une autre belle région également). Le temps de défaire les valises, de faire quelques lessives et les courses... je n'ai pas vu filer la semaine ! Lol !<br /> Bisous à toi et à bien vite<br /> Chloro/Marine
Répondre
H
Très jolie photo joëlle!! que notre bretagne est belle!
Répondre
M
que la Bretagne est belle !!!! bon courage <br /> Bises <br /> mamounette
Répondre
L
ça donne bien envie de repartir en vacances tout ça !
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 467
Publicité