Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
18 septembre 2011

quelques jours avant l'automne

L'arrivée de l'automne m'inspire toujours. J'ai essayé de faire un peu de poésie ...

Feuille d'automne

Feuille rousse, feuille d'automne

Tu recouvres l'arbre aux pommes

Tu voltiges au vent léger

Comme un oiseau agité

Tu tartines le chemin

Comme une douceur du matin

Tu apportes de la couleur

Dans le gris de nos coeurs

 

Ce matin en me promenant dans la campagne j'ai glané quelques feuillages et j'ai composé ce bouquet .J'ai mis en évidence la belle branche de physalis (amour en cage)

P1010561  P1010562

A bientôt ! Merci de vos commentaires à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo! quelle plume!<br /> c'est toujours agréable de te lire.<br /> ton inspiration florale est superbe,bisous.
Répondre
S
Mmmmm, une p'tite tartine d'automne, ça me tente bien moi !<br /> A bientôt...
Répondre
M
Belle inspiration. Douce fin de week end. Bisous
Répondre
C
Un bouquet qui me plait beaucoup d'abord pour ses couleurs et également à cause des Physalis, souvenir de mon enfance !<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage et ce moment de pur bonheur.<br /> <br /> Passe un excellent dimanche. Bisous.<br /> <br /> Chloro/Martine
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 472
Publicité