Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
11 octobre 2011

les 10 ans du café fleurs

Le café fleurs existe depuis 10 ans et cet après-midi autour d'une bonne cinquantaine de personnes nous avons fêté joyeusement cette activité. L'amitié, les échanges et les rires étaient au rendez-vous. Un moment pour moi plein de souvenirs et d'émotion. Un diaporama, une démonstration de bouquet, des chansons, de la poésie, des gâteaux faits par les adhérentes, un joli programme pour un bon anniversaire...

DSCN0034

 

DSCN0041

DSCN0025   DSCN0028

 

DSCN0030  DSCN0023

DSCN0029  DSCN0036

 

 

DSCN0031  DSCN0053

DSCN0037DSCN0038

DSCN0089

le bouquet qui a été gagné au tirage au sort

Merci de vos commentaires à venir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà ! j'ai visité ton blog ! c'est magnifique continue ! Tu en as des idées. Bises
Répondre
M
C'est magnifique, j'aurai bien aimé y assister. Quelle chance d'avoir un tel endroit. Bravo. Bisous
Répondre
L
Ah que c'était bien cet anniversaire ! Toutes ces personnes réunies parce qu'elles avaient un jour croisé la route inspirée du café-fleurs, c'était un grand moment ! A travers les feuillages et les fleurs, c'est plein de joie et de générosité qui passent par ces bouquets ! Merci Joëlle !
Répondre
S
Comme j'aurais aimée être là pour voir ça et surtout pour partager ces fou-rires qui me manquent !!! Tout est magnifique...<br /> A très bientôt !
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 492
Publicité