Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
4 novembre 2014

La Dolce Vita

Après l'Espagne , un petit tour en Italie.J'ai essayé, comme à l'accoutumée, de symboliser ce pays à travers différentes compositions florales.

Merci à toutes les personnes pour leur aide et  à celles qui ont fait des gâteaux.. Le café fleurs se passe toujours dans une ambiance conviviale !

PB041150

PB041155

PB041156

PB041151

 

PB041152      

PB041158

PB041157

 

PB041153   

PB041162

bouquet qui a été gagné !

A bientot pour d'autres compositions

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Joëlle ! Bravo pour tes bouquets d'automne mais aussi pour tes "compositions italiennes". Tour de Pise, gondole, carnaval de Venise et les fameuses glaces nous font rêver ! Grosses bises et contente de te savoir en bonne forme ! Hélène
Répondre
R
Ma chère Joelle, je suis sur ton blog!! et je découvre de <br /> <br /> belles choses, comme tu sais les faire!!!
Répondre
N
Merci joelle de nous faire voyager c'est superbe. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 467
Publicité