Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
26 février 2021

bouquets printaniers

En attendant le printemps... deux bouquets printanier :

Un panier avec des  primevères et un petit oiseau  aux couleurs du feuillage...

IMG_20210225_155334

IMG_20210225_155417

 

un petit bouquet avec primevère et trois jonquilles

IMG_20210225_160706

 

En me promenant près de chez moi, j'ai découvert cette belle allée aux ajoncs fleuris, un réel plaisir

IMG_20210220_142520

 

Bonne semaine à tous sous le soleil en perspective

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive le printemps et le jour ou nous pourrons nous promener sans masques et sans crainte...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi Joëlle <br /> <br /> <br /> <br /> Cri-cri
Répondre
O
Toujours de l'inspiration, de jolis bouquets avec peu de fleurs<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
j'adore c'est trop beau!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 378
Publicité