Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
28 février 2008

bouquets embrumés

Bouquets embrumés

Les gouttes d'eau restent en suspension
dans l'air et tissent un voile laiteux
qui donne à la terre un aspect vaporeux.
C'est novembre et les beaux jours
se ramassent à la pelle...
La vie se tricote autrement...

Joëlle le 14 novembre 2006

caf__fleurs_nov2006_6
le bouquet "soupe"pour nous réchauffer

caf__fleurs_nov2006_5  caf__fleurs_nov2006_4
une invitation au cocooning

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si elle ne s' appelait pas Joëlle<br /> on la prénommerait "Reine" ( des fleurs, des prés)<br /> on la prénommerait " Rose" ( la plus belle des fleurs)<br /> on la prénommerait" fleur" ( à elle seule elle illumine ceux qui l' entourent)<br /> et je remets ce que j'ai un jour reçu:<br /> SI LA VIE EST UN JARDIN<br /> LES AMIS EN SONT LES FLEURS.
Répondre
S
V'là une p'tite sardine qui met le nez dans les fleurs... Ben c'est super beau tout ça ! Longue vie à ton blog !!!!<br /> A bientôt...
Répondre
K
Bonjour Joelle, <br /> je suis bien arrivé à Lille et j'en profite pour aller voir les mises à jour de ton MAGNIFIQUE blog.<br /> Je vais m'en servir pour illustrer l'atelier "création de blog".<br /> Bonne continuation et la bise à Saïd, Laetitia et Dominique.
Répondre
V
quelle belle création ! Originale le tricot ! <br /> Le bouquet "soupe" !! <br /> vos crétions et votre imagination n'ont pas de limite !<br /> <br /> Bravo
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 524
Publicité