Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
10 novembre 2009

Sur un air de musique

Une harmonie fleurissante diffuse une douce mélodie, teintée de brume,  à qui sait écouter. Les notes s'égrènent avec simplicité pour réchauffer nos journées de novembre.

Un grand merci à Louis pour sa participation musicale et merci aussi à tous les amis pour l'apport des intruments prêtés avec gentillesse

cf_nov09_002

cf_nov09_005               cf_nov09_007

cf_nov09

cf_nov09_003      cf_nov09_004

cf_nov09_008

cf_nov09_006      cf_nov09_009

cf_nov09_016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je regarde les photos, j'imagine bien ta passion Joëlle. Très belles compositions et aussi beaucoup de recherches de présentation sur ce beau thème la musique. Un regret, celui de ne pas avoir été présente, travail oblige...Bonne journée Joëlle. Bisous. Irène
Répondre
H
Joelle, <br /> Merci beaucoup pour ce théme sur la musique.<br /> Sachant que je suis a des milliers de kilométre la musique me manque, surtout mon accordéon....<br /> Mes doigt touchant le clavier, les notes me résonnant dans les mains, l'air me fredonannt dans la téte, accordéon je t'atten de tout mon coeur pour mon retour toute en musique!!!!!
Répondre
V
Moi je sais pour la prochaine fois c'est Jojo qui chante !!! maintenant qu'elle a ma partition !<br /> Bravo à Madame "j'ai une idée" les accords sont parfaits !<br /> A + <br /> Vivi du jardin
Répondre
N
JE clique, je regarde, j'admire,<br /> les photos,<br /> l'ensemble est un énorme bouquet;<br /> A la clef une superbe créative qui nous fait rèver<br /> et nous apporte de la joie;<br /> celui la, sur un thème de la musique en ce mois de Novembre il nous fait oublier la tristesse;<br /> bisous<br /> nicole
Répondre
S
Moi je me pose tout de même une question...: Mais qu'est-ce qu'elle va nous trouver la prochaine fois not'Jojo ??? Parce que là ça a atteint le SUMUM !!!
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 561
Publicité