Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
12 janvier 2010

compositions littéraires

Les fleurs sont une source inépuisable pour les écrivains et les poètes...Aujourd'hui le café fleurs s'intitulait "compositions littéraires". J'ai essayé de mettre en valeur les livres , les auteurs et les fleurs dans un univers plein de poèsie . A vous de juger...

cf_janv10_008

cf_janv10_009  cf_janv10_011

cf_janv10_013

  cf_janv10_015

cf_janv10_034

  cf_janv10_028

cf_janv10_051  cf_janv10_021

mes voeux pour 2010, cliquez ci-dessous
voeux_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bon choix du thème et comme d'hab les compositions sont superbement mises en valeur.<br /> alors c'est quoi le prochain thème???
Répondre
E
Merci de ta visite, très beau thème que tu as choisi pour ton café fleurs à venir. Bon dimanche Joëlle. Irène
Répondre
G
Tu as encore une fois réalisé de magnifiques <br /> bouquets, excuses moi de ne pas avoir répondu à ta demande, mais je n'avais rien trouvé qui pouvait de convenir.Je vais essayé de t'envoyer<br /> de magnifiques photos du printemps au japon par ce mail,mais peut être qu'il me faut ton adresse <br /> internet . Amicalement, à bientôt, christine.
Répondre
J
tres rafiné belle mise en scéne magnifique<br /> bisous joelle
Répondre
E
Tes compositons sont magnifiques, chapeau pour la présentation, une belle mise en scène remplie de poésie. Je retiens ta potion magique...Bonne soirée Joëlle. Irène
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 535
Publicité