Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
9 mars 2010

Un pas de danse

Fleurs et Danse tout un poème....

cf_fev_2010_001

Le mouvement dans l'espace,

La liberté du corps, l'élégance

Donnent une musique du geste

Une beauté dans l'envol

Une simplicité, une légèreté,

Une offrande, un regard

Une harmonie des formes

Une douce symphonie

Un sourire au temps qui passe

Joëlle

cf_fev_2010_002    cf_fev_2010_003

cf_fev_2010_004

cf_fev_2010_005

cf_fev_2010_007

cf_fev_2010_009

cf_fev_2010_011   

cf_fev_2010_010

cf_fev_2010_012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chaleureux ce thème, je l'apprécie avec un peu de retard, un sourire au temps qui passe...Irène
Répondre
C
vous utilisez le miroir(celles qu'on aperçoit)comme<br /> les grandes danseuses!<br /> et hop le grand écart prenez modèle sur les poupées!<br /> plaisanteries bien sûr...
Répondre
N
Heureuse pour toi JOËLLE,ton rève s'est réalisé;<br /> <br /> bravo pour ton imagination d'accorder si bien<br /> <br /> l'art avec tes compositions;<br /> <br /> JE t'embrasse<br /> NICOLE
Répondre
C
ce soir je serais la plus belle pour aller danser....<br /> mais non non<br /> ce soir je serais la première pour te féliciter....<br /> à bientôt. colette
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 547
Publicité