Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
11 mai 2010

inspirations architecturales

Pour le dernier café fleurs de la saison 2009/2010 ,j'ai voulu laisser libre cours à mon imagination....
Le thème était plus difficile à reproduire. A vous de me donner vos impressions et merci à toutes les personnes qui sont passées sur le blog. Il y a déjà 4000 visites.
A la rentrée de septembre, un autre thème sera proposé, surprise.... mais d'ici là quelques bouquets fleuriront le blog durant l'été

A bientôt

cf_mai10_001

cf_mai10_002   cf_mai10_006

cf_mai10_004  cf_mai10_005

cf_mai10_003    

cf_mai10_007

cf_mai10_008

cf_mai10_009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle imagination pour ce dernier café fleurs de la saison. Tes compostions sont toutes plus belles les unes que les autres. Bon dimanche Joëlle. Irène
Répondre
J
coucou un peu de belles choses dans notre payasage<br /> gis merci a bientot<br /> <br /> joelle
Répondre
G
JE VIENS DE REGARDER LE SITE SUR LA CONSTRUCTION LES BOUQUETS SONT TRES JOLIES CELA VA NOUS DONNER DES IDEES DE COMPOSITIONS FLORAL.LE BOUQUETS DE CE SOIR FAIT TRES BIEN SUR MA TABLE DE SALLE A MANGE BONNE SOIREE ET A DEBUT JUIN AVEC MATHIEUX
Répondre
C
wouah!!! quelles compositions! c'est " tip top" j'espère qu'on ne va pas attendre longtemps pour nous émerveiller à nouveau.<br /> avec tout çà tu nous rends" PLUS BELLE LA VIE"
Répondre
S
A Metz ce jour le Centre Pompidou déballe ses "Chefs-d'œuvre", et à Marion du Faouët, Jojo nous emballe par ses ébauches architecturales !!!
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 531
Publicité