Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
7 décembre 2010

Cuisine et dépendances

IMG_2962

  A l'approche des fêtes de Noël, c'est l'effervescence dans la cuisine.De bonnes odeurs se répandent. Nos papilles sont en éveil pour découvrir de nouvelles saveurs. Ne dit-on pas que le chemin du coeur passe souvent par l'estomac....

                         bon appétit à tous et bonne préparation de Noël

IMG_2964   IMG_2965

IMG_2966   

IMG_2967

IMG_2970IMG_2968

IMG_2975    IMG_2980IMG_2979

IMG_3002

IMG_2984

Merci de vos commentaires à venir

A bientôt

 

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou me revoilà, joëlle, Que le temps passe vite. Je ne t'oublie pas ni même tes belles décorations. j'ai eu qq soucis de santé et de micro mais je suis tjs là. Un coup d'oeil ce soir à l'atelier de Dom' m'a permis de découvrir tes dernières beautés toutes à croquer. La cave est originale mais j'apprécie bcp les bouquets modernes ... Ceux aussi par ton imùagination qd il manque un bouton par là, une feuille par ci ou une d"coration à rajouter. Ce n'est que du bonheur, un po't brin de gaité qui ft oublier le stress et la fatigue de la journée. Continue sur ta bonne lancée !!! Tu peux tjs me contacter même si j'ai changé d'adresse mail. A bientôt j'espère.<br /> BISOUS;
Répondre
E
Tu as toujours de bonnes idées de déco, je te souhaite à toi et à toute ta petite famille de bonnes fêtes de fin d'année. Pour ma part j'ai mis en pause mon blog, j'ai quelques problèmes avec mon ordi, plus la fatigue du travail...Vivement la retraite,dans quelques mois, juin 2011. Bisous. Amitiés. Irène
Répondre
V
Merci "Jojo la fleur" pour les bonnes idées déco de nos tables de fêtes ! Très bien vu pour la période !<br /> Bises<br /> Vivi
Répondre
S
Mmmmmmmm, je prendrais bien un p'tit bout de bûche, moi... A très bientôt !
Répondre
M
Douce soirée fleur parmi les fleurs. Bisous
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 524
Publicité