Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
15 mai 2012

Le temps des cerises

 

Quand nous chanterons le temps des cerises....

Elles sont encore vertes en ce moment mais qu'à cela ne tienne avec un peu d'imagination et de la pâte fimo rouge,le tour est joué  !!!

J'ai composé les bouquets sur des cagettes récupérées sur le marché...

Dernier café fleurs de la saison mais j'irai de temps en temps mettre  sur le blog quelques unes de mes compositions....

Merci de votre fidélité

A bientôt pour de nouvelles aventures florales

 

cf

 

cf 003     cf 006

 

cf 004  cf 005

cf 007cf 008

cf 009  cf 010

cf 011

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours aussi magnifique. Bravo Joëlle
Répondre
M
Et bien que te dire sinon "que j'adore" c'est superbe, merci. Bisous
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 561
Publicité