Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
5 mars 2013

le petit savoyard

 

Belle après-midi savoyarde pour ce café fleurs à travers un diaporama, un grand merci à Dominique pour ses magnifiques photos qui nous donnaient un petit air de vacances. J'ai essayé de donner l'envie de partir en Savoie à travers quelques bouquets et spécialités. Nous avons dégusté avec gourmandise le fameux gâteau de Savoie que Laetitia avait préparé ce matin; rappelons que cette pâtisserie existe depuis 600 ans !!!

Pour finir un petit clin d'oeil au printemps, les deux bouquets ont été gagnés avec plaisir...

 

P8270098

 

P8270102   P8270103

    

P8270106

le service à raclette et son reblochon 

P8270109

réalisation des cabines téléphériques avec des petites boites de crême Mont blanc

P8270107

quelques spécialités savoyardes...

P8270113

le fameux châlet!!!

P8270123  P8270126

les deux bouquets qui ont été gagnés

 

P8270104

un avant goût de Pâques

pour finir une vue des participantes, le café fleurs est toujours aussi convivial !

P8270115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces réalisations !<br /> <br /> Quelle imagination !!!<br /> <br /> A quand la Nouvelle-Calédonie ?<br /> <br /> Ou l'Océanie ?<br /> <br /> Merveille des yeux,<br /> <br /> Bouquets astucieux ...<br /> <br /> Gâteau de Savoie, Régal<br /> <br /> Pour un après-midi convivial ....<br /> <br /> <br /> <br /> Il en aura fallu de la patience pour réaliser cette maison au 600 pièces, tel un puzzle !<br /> <br /> Le service à raclette fleurie, idée originale !<br /> <br /> Et le pain de Savoie est pour moi toujours un régal puisqu'il y a longtemps que ma grand-mère en faisait dans son four à charbon. Souvenirs d'enfance que nous dégustons encore de nos jours.<br /> <br /> Outre tes bouquets, j'ai aussi apprécié ton nid de Pâques ! Biz et à bientôt !
Répondre
E
Coucou joelle c'est eugénie. Super ton café fleurs, moi en tout cas j'adore ! Bisou et a bientôt
Répondre
T
Super et beaucoup de choix<br /> <br /> Que de souvenirs avec le gateau de savoie<br /> <br /> Qu'on a oublié<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicole
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 597
Publicité