Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
2 décembre 2014

Le pays des mille lacs (Finlande)

Ce mois-ci le café fleurs était sur le thème de la Finlande, le pays des mille lacs. J'ai essayé de composer des bouquets de Noël en vert et blanc rappelant ainsi la neige et les fôrets de ce beau pays.

Une très belle après-midi où l'on a pu voir également de magnifiques diapositives sur le pays du père Noël,

les rennes,  les aurores boréales etc...

Ambiance très chaleureuse comme d'habitude

PC021250

 

PC021240

PC021239

PC021242

PC021243

PC021245

PC021252

PC021253

 

Le bouquet qui a été gagné ...

Bonne semaine à tous et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit air de Noël. <br /> <br /> Cela est vrai on aimerait aller au café fleurs. <br /> <br /> Merci Joëlle .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Joëlle, magnifique ce décor tout blanc, on est tout à fait en voyage. bisous
Répondre
A
Avec toutes ces merveilleuses réalisations, nous allons pouvoir préparer une déco de Noel blanc<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, comme tu le sais je suis fan, comme j'aimerai habiter près de ton café fleurs. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
J'ai fort apprécié ma journée de congé avec ces retrouvailles chaleureuses autour de ma Joëlle et de son café fleur, ces magnifiques bouquets, que toujours tu composes avec passion et que tu nous fait partager, ces diapos sur ton voyage en Finlande que tu nous a fait découvrir et qui m'ont fait repenser à celui de Norvège et d'un peu de Suède, pays que j'ai visités, voilà quelques années déjà, avec mon mari. celà m'a fait très plaisir et à l'occasion, encore, je ne manquerai pas de venir admirer tes belles créations; Merci à toi et encore Bravo ! Avec ton café fleur, nous sommes déjà un peu à Noêl. Bises affectueuses.<br /> <br /> Poésia.
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 524
Publicité