Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
6 janvier 2015

L'Ile aux fleurs (Madère, Portugal)

Le café fleurs sur le Portugal a été très chaleureux avec une convivialité encore plus grande car on a fêté le nouvel an et mon anniversaire. Nous avions la joie d'avoir parmi nous une Portugaise qui habite le quartier et avait amené quelque objets  de son pays. J'ai essayé de composer des bouquets en m'inspirant des couleurs du drapeau national

P1061311

 

P1061314

P1061313

P1061319

P1061317

P1061322

le bouquet qui a été tiré au sort,fait dans un chou...

P1061323

A bientôt pour de nouvelles aventures florales....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie , merci de nous apporter du rêve. <br /> <br /> Parmi les fleurs Joëlle a passé son anniversaire. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Bravo c'est superbe. Un peu tard, je te souhaite un "bon anniversaire". Gros bisoussssss
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 524
Publicité