Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
9 juin 2015

bouquets improvisés

Après une rupture de quelques mois, pour raison de santé, j'ai fait un café fleurs un peu différent cette fois-ci Quelques participantes ont apporté des fleurs de leur jardin et j'ai improvisé des compositions en fonction des fleurs et des feuuillages.

Voici quelques bouquets :

P6091525

P6091528

P6091554

P6091548

P6091550

P6091529

P6091557

P6091565

P6091544

 

Nous avant regardé un petit diaporama , ci-dessous,sur quelques réalisations d'avant ...

Très bonne ambiance comme d'habitude.

Bonnes vacances à tous.J'irai de temps en temps ,au cours de l'été, mettre quelques compositions.florales...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une réussite pour ce dernier cafe fleur de la saison.<br /> <br /> C'est une bonne idée pour la retrospective des thèmes de l'année<br /> <br /> Nous attendons la rentrée avec des surprises !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toujours aussi belles<br /> <br /> Tes compositions joëlle !<br /> <br /> C'est un grand moment de bonheur<br /> <br /> De les admirer à toute heure !<br /> <br /> Nous t'encourageons à persévérer<br /> <br /> Dans ta bonne lancée<br /> <br /> Pour ravir nos pupilles<br /> <br /> Et parfois nos papilles.<br /> <br /> Bravo à toi, Joëlle !<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai bien aimé ton bouquet chez Dominique de style moderne.<br /> <br /> Bisous de poésia.
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 516
Publicité