Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
1 décembre 2015

De la Fôret noire à la Baltique

Cet après-midi le café fleurs était sur l'Allemagne. Avec Dominique, du pôle informatique, nous avons montré des vues sur les différentes villes ainsi que sur  le plan culturel. J'ai composé différents bouquets en m'inspirant des couleurs du drapeau avec un clin d'oeil à Noël qui arrive vite. Bonne ambiance et merci aux personnes qui ont apporté gâteaux, thé, feuillages etc...

Bonne soirée à tous et à bientôt !

P1160759

 

P1160762

P1160764

P1160768

P1160767

Et la fameuse choucroute ?

P1160781

P1160771

Les bouquets gagnés à la tombola :

P1160810

P1160816

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me revoilà qui vient te faire un p't coucou ! Tes créations sont toujours aussi belles, bravo à toi de nous faire partager ton bonheur des fleurs. Après l'Allemagne, c'est autour des fêtes de fin d'année que tes bouquets aussi resplendissent, j'ai bien aimé la bûche et j'en mangerai bien ... J'apprécie aussi ton beau poëme sur l'écriture.<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Amicalement, je t'embrasse.<br /> <br /> Poésia.
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 501
Publicité