Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
7 avril 2020

idées pour pâques

Puisque nous allons passer Pâques, confinés, alors faisons nous plaisir en imaginant des bouquets. Quelques idées faciles à réaliser en fleurs naturelles ou en papier, à vous de juger !

Pour le gros oeuf j'ai gonflé un ballon et recouvert celui-ci de plusieurs couches de papier et je l'ai ensuite décoré de fleurs faites en papier de soie.

Pour les autres bouquets j'ai mélangé fleurs de papier et divers végétaux pris sur mes plantes...

Le pliage de serviette en forme de lapin, modèle pris sur le net.

Paques2020a

IMG_20200405_175357

IMG_20200405_183017

IMG_20200405_182635

 

Bon courage à tous

A bientôt pour d'autres idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle imagination Joëlle, il est superbe ton œuf de Pâques.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage, encore de longues années tous les deux.<br /> <br /> Bises de nous deux.
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 531
Publicité