Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
21 novembre 2020

bouquet moderne

 

Avec une brique de jus de fruit recouverte d'un papier de soie j'ai fait ce bouquet d'allure moderne avec 2 fleurons d'orchidée et des feuilles d'arum sauvage trouvées lors de ma promenade près de chez moi.

 

IMG_20201118_092430

 

Noël arrive bientôt... Une idée de boite pour mettre des bonbons et chocolats.

IMG_20201120_182554

 

pour la confection je me suis inspirée du tuto maison boite avec le papier action de Nathalie praline

Bonne semaine à vous

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui bravo , des bonnes idées pour mes nieces !
Répondre
M
Bravo tout est joli<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 547
Publicité