Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
4 juillet 2021

3 bouquets d'anniversaire....

Hier nous avons fêté des anniversaires regroupés dans une très bonne ambiance

et sous le" soleil breton...

voici les différentes compositions personnalisées pour chacun :

IMG_20210701_122540

IMG_20210701_145957

celui-ci pour un de mes fils que suit une formation de cuisinier

et enfin ce bouquet pour les 5 ans de ma petite fille Anouk

IMG_20210701_170039

 

Bonne semaine à tous

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup vos compositions ! Personnellement je les prend chez le fleuriste creon
Répondre
D
Les trois bouquets sont fantastiques, mais celui sur la cuisine est digne d'un grand chef étoilé ! Belle inspiration !
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 531
Publicité