Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café fleurs de Joëlle
3 décembre 2022

bouquets divers

Bouquet réalisé pour l'annversaire de ma petite Nina (17 ans)

 

IMG_20221126_160129

Dimanche dernier je suis allée à la Société d'horticulture de Rennes voir des démonstrations de bouquets de Noël

Des idées à partager...

IMG_3958

IMG_3953

IMG_3954

IMG_3961

IMG_3959

Bouquet que j'ai gagné à la tombola

Un autre bouquet facile à réaliser que j'aime bien

IMG_3949

 

Bon week-end à tous et bonne semaine

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique j'adore merci
Répondre
O
J'ai admiré tous tes bouquets, ils sont aussi beaux les uns que les autres<br /> <br /> il est difficile de faire un choix mais j'ai une préférence pour le premier très simple.<br /> <br /> Le bouquet de Nina est très joli aussi.<br /> <br /> Bon dimanche au chaud. Bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage<br /> <br /> Bon anniversaire à Nina<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
le café fleurs de Joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
le café fleurs de Joëlle
Visiteurs
Depuis la création 72 499
Publicité